Le chanteur du groupe American The Flaming Lips a lancé l’idée qu’il allait partir en tournée aux États-Unis avec ses bulles géantes en plastique!
Son idée va peut-être sembler complètement folle, mais… est-ce vraiment?
Le secteur des spectacles partout au monde a été affecté par la pandémie et les concerts nous manquent beaucoup! Non seulement est-ce que les concerts, performance ou conférence nous manque, mais cela a également laissé les artistes à se poser beaucoup de questions par rapport aux futures des concerts en direct? Wayne Coyne a trouvé la solution pour pouvoir profiter des performances devant un public – une bulle géante en plastique.
L’idée de la bulle (sur papier) est géniale! Vous entrez simplement dans votre propre bulle désinfecter et admirer votre artiste préféré, peut-être avec un son un peu étouffé, mais néanmoins, vous avez l’artiste juste là devant vous! Par contre, les bulles devraient être désinfectées chaque fois que vous deviez en sortir pour aller aux toilettes ou prendre des collations ce qui pourrait devenir ennuyant après un certain temps.
Néanmoins, Wayne Coyne a en fait essayé son idée de la bulle en plastique lors d’un concert à Oklahoma City, voici à quoi cela ressemblait:
https://www.instagram.com/p/CGSil1hp97Z/?utm_source=ig_web_copy_link
Dites-nous ce que vous pensez de cette idée! Suivez-nous sur Instagram et Facebook!
@quebecsecret
Photo bannière: Instagram @waynecoyne5