Depuis 2011, The Empire Strips Back apporte une touche sensuelle aux personnages phares de la franchise Star Wars. Le spectacle à vendu plus de 400,000 billets à travers le monde — et heureusement pour nous, il débarque à Québec le 30 octobre. Les Jedis, Stormtroopers, Tusken Raiders, droïdes et bien d’autres vous laisseront bouche-bée cette saison !
Si on nous avait dit qu’on aurait droit à un spectacle aussi haletant que The Empire Strips Back cet automne, on l’aurait pas cru. Les personnages de Star Wars sont loin d’être ceux que vous avez connus à l’écran: les Tusken Raiders twerkent, les droïdes sont plus que dévergondées, et le fameux Boba Fett se fait particulièrement séduisant.
Le spectacle allie la magie de Star Wars avec le monde sexy du burlesque et du strip-tease, mais pas que ! The Empire Strips Back, c’est aussi une expérience hilarante avec beaucoup d’humour. Vous allez passez un moment amusant mais surtout très, très décalé au coeur de la Salle Jean Paul Tardif !
Dans toutes les villes où il s’est installé, le spectacle a reçu des critiques élogieuses, comme celle-ci venant tout droit de Los Angeles:
Les costumes sont confectionnées avec une attention au détail époustouflante, l’énergie et le dynamisme des artistes n’ont aucun égal, ni dans cette galaxie ni dans aucune autre — LAWeekly
The Empire Strips Back arrive à Québec le 30 octobre dans la Salle Jean Paul Tardif, et vous ne voulez pas manquer ça.