Du 22 au 26 septembre 2021 aura lieu la 20e édition de POP Montréal. Pour fêter ça, des artistes qui ont été invités au fil des ans reviendront à Montréal. Ça vaut le détour !
Plusieurs anciens.nes de POP Montréal seront de retour pour célébrer les 20 ans du festival. Notamment, Backxwash, lauréate du Prix Polaris 2020 et génie du rap heavy core ; The Dears, qui était présent à la première édition de POP, les héros psycho-rock SUUNS ; Cakes da Killa, rappeur et ancien de Rhythm and Flow ; le nouveau groupe montréalais ALL HANDS/MAKE LIGHT (formé par Efrim Manuel Menuck de Godspeed You ! Black Emperor et Ariel Engle de La Force) ; Vanille, la star montante de la pop ; Aiza, chanteuse R&B que vous connaissez déjà comme la super-héroïne dans la série Netflix Jupiter’s Legacy et Laura Niquay, dont l’album 2021 chanté en atikamekw et en français a été sélectionné pour le prix Polaris de cette année.
Il y aura aussi une parade dans le Mile End, l’exposition Art POP, le Puces POP et plus encore !
Le festival se fera en mode hybride, soit avec des événements en ligne et en présentiel. Jetez un coup d’œil à la programmation complète ici.
Où : en ligne et en salle, selon l’événement. Pour tous les détails et pour l’achat de billets, rendez-vous ici.
Quand : du 22 au 26 septembre 2021.
Photo de couverture : paradis artificiel, gracieuseté de POP Montréal