×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

POP Montréal célèbre sa 20e édition avec une programmation extraordinaire !

Sarah Rachel Moncada-Oseguera Sarah Rachel Moncada-Oseguera

POP Montréal célèbre sa 20e édition avec une programmation extraordinaire !

Du 22 au 26 septembre 2021 aura lieu la 20e édition de POP Montréal. Pour fêter ça, des artistes qui ont été invités au fil des ans reviendront à Montréal. Ça vaut le détour !

Plusieurs anciens.nes de POP Montréal seront de retour pour célébrer les 20 ans du festival. Notamment, Backxwash, lauréate du Prix Polaris 2020 et génie du rap heavy coreThe Dears, qui était présent à la première édition de POP, les héros psycho-rock SUUNSCakes da Killa, rappeur et ancien de Rhythm and Flow ; le nouveau groupe montréalais ALL HANDS/MAKE LIGHT (formé par Efrim Manuel Menuck de Godspeed You ! Black Emperor et Ariel Engle de La Force) ; Vanille, la  star montante de la pop ; Aiza, chanteuse R&B que vous connaissez déjà comme la super-héroïne dans la série Netflix Jupiter’s Legacy et Laura Niquay, dont l’album 2021 chanté en atikamekw et en français a été sélectionné pour le prix Polaris de cette année.

Il y aura aussi une parade dans le Mile End, l’exposition Art POP, le Puces POP et plus encore !

Le festival se fera en mode hybride, soit avec des événements en ligne et en présentiel. Jetez un coup d’œil à la programmation complète ici.

 

: en ligne et en salle, selon l’événement. Pour tous les détails et pour l’achat de billets, rendez-vous ici.

Quand : du 22 au 26 septembre 2021.

 

Photo de couverture : paradis artificiel, gracieuseté de POP Montréal