×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture recommandé

Mois national de l’histoire autochtone : Preston Buffalo, un artiste Cri bispirituel, vous invite dans son univers

By Sarah Rachel Moncada-Oseguera

Le Centre Never Apart présente Preston Buffalo, Digitizing Indigeneity (Numériser l’indigénéité), jusqu’au 26 juin. L’exposition peut être visitée en personne, à Montréal, ou virtuellement !

Le Centre Never Apart est un organisme à but non lucratif basé à Montréal. Sa mission est de promouvoir des changements sociaux et une conscience spirituelle à l’échelle mondiale grâce à sa programmation culturelle. L’art engagé vous emballe ? Alors ce centre culturel est pour vous !

Edwin Isford/Never Apart

Preston Buffalo est un artiste autochtone queer travaillant dans un contexte urbain. Dans le cadre de cette première exposition solo, les visiteurs.euses sont invité.es à voir le monde complexe et coloré habité par l’artiste. À travers des paysages sonores, des sérigraphies grand format, des projections et des illustrations photographiques, laissez-vous emporter par des œuvres frappantes.

: pour les visites en personnes (les samedis seulement), visitez le 7049 rue St-Urbain, Montréal. Pour les visites virtuelles, rendez-vous ici.

Quand : jusqu’au 26 juin 2021. L’exposition peut être visitée en personne les samedis uniquement.

 

Photo de couverture : Edwin Isford/Never Apart.