×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Mois national de l’histoire autochtone : Preston Buffalo, un artiste Cri bispirituel, vous invite dans son univers

By Sarah Rachel Moncada-Oseguera

Mois national de l’histoire autochtone : Preston Buffalo, un artiste Cri bispirituel, vous invite dans son univers

Le Centre Never Apart présente Preston Buffalo, Digitizing Indigeneity (Numériser l’indigénéité), jusqu’au 26 juin. L’exposition peut être visitée en personne, à Montréal, ou virtuellement !

Le Centre Never Apart est un organisme à but non lucratif basé à Montréal. Sa mission est de promouvoir des changements sociaux et une conscience spirituelle à l’échelle mondiale grâce à sa programmation culturelle. L’art engagé vous emballe ? Alors ce centre culturel est pour vous !

Edwin Isford/Never Apart

Preston Buffalo est un artiste autochtone queer travaillant dans un contexte urbain. Dans le cadre de cette première exposition solo, les visiteurs.euses sont invité.es à voir le monde complexe et coloré habité par l’artiste. À travers des paysages sonores, des sérigraphies grand format, des projections et des illustrations photographiques, laissez-vous emporter par des œuvres frappantes.

: pour les visites en personnes (les samedis seulement), visitez le 7049 rue St-Urbain, Montréal. Pour les visites virtuelles, rendez-vous ici.

Quand : jusqu’au 26 juin 2021. L’exposition peut être visitée en personne les samedis uniquement.

 

Photo de couverture : Edwin Isford/Never Apart.