×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Les nouveaux beignes d’Halloween chez Krispy Krème !

Krispy Krème sort une collection de beignes aux saveurs automnales.

Clementine Ponsi Clementine Ponsi

Krispy Kreme

 

Oui, vous avez bien lu ! Krispy Krème sort une nouvelle collection de beignes, tous plus délicieusement terrifiants les uns que les autres à l’occasion d’Halloween.

Puisque la municipalité a annulé, COVID oblige, la célèbre chasse aux friandises, Krispy Krème nous réconforte. Après la collection qui mettait en lumière l’automne, Krispy Krème est de retour pour nous jouer un mauvais tour !

On oublie le Pumpkin Spice Latte et le Cinnamon Roll, la citrouille et la cannelle. Cette fois-ci, cap sur la fête la plus terrifiante de tous les temps ! La célèbre chaîne de donuts nous régale avec une toute nouvelle collection de donuts aux designs effrayants.

Fright to Delight

Join us as we make the switch from fright to delight this Halloween with our Scary-Sweet Monsters! 🍩👻🦇NOW through Oct 31st. Participating US & CAN shops ONLY! Find shops & all info here https://bit.ly/3lcOsrc

Posted by Krispy Kreme Doughnuts on Tuesday, October 6, 2020

Oubliez le confinement  et offrez-vous un moment sanglant et délicieux avec Drac et son coulis aux framboises, ou un moment effrayant avec Frank et sa crème pâtissière coulante.

Le plus dur sera de choisir parmi la sélection gourmande : Filets Lugubres, Bonbons d’Halloween, ou encore Lou, le beignet exclusif glacé à la crème au chocolat. On ne sait pas vous, mais nous on capote à la rédaction de Québec Secret !

La collection sera en vedette durant un temps limité et en exclusivité pour les succursales américaines et canadiennes. Attention. à l’instar de Dracula, elle risque de voler !

Alors, Trick or treat ?

© Krispy Kreme