×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars

APOCO propose un rosé en canette et c’est la boisson idéale pour cet été !

By Sarah Rachel Moncada-Oseguera

APOCO propose un rosé en canette et c’est la boisson idéale pour cet été !

Êtes-vous du genre à chercher longtemps un vin qui saura plaire à tout le monde ? Pas facile. Heureusement, la marque québécoise APOCO vous propose un excellent rosé, facile à boire et en vente à la SAQ.

Facile à boire et écologique

Le rosé APOCO est un vin en cannette millésimé qui convient parfaitement à vos escapades en ville, vos 5 à 7 entre amis et tout autre événement estival ! En plus d’un délicieux cépage 70 % grenache et 30 % cinsault, ce rosé offre une option écologique aux amateurs et amatrices de bons vins.

En effet, ce vin de Provence est embouteillé au Québec dans un contenant entièrement recyclable et il est issu d’un processus certifié Haute Valeur Environnementale (HVE). Qu’est-ce que ça veut dire ? Rapidement, il s’agit d’une certification qui s’applique à l’entièreté du processus d’exploitation. Celui-ci doit préserver les zones naturelles exploitées et favoriser la biodiversité de cette zone. Il y a donc un travail minutieux de vinification et de biodiversité.

Les fondateurs. Gracieuseté d’APOCO

Parfait pour les événements estivaux

Les fondateurs, Justin Presseau Gagnon, Hugo Carignan et Francis Bluteau ont conçu le rosé APOCO spécialement pour les événements. Cet été, le vin APOCO est la boisson alcoolisée officielle du Piknic Électronik !

Le mariage entre grenache et cinsault vous transportera vers une chaude soirée d’été. Attendez-vous à des notes de baies mûres, voire de cerises. Les tannins sont légers, et la finale délicate. Dégustez ce rosé en accord avec des bouchées légères ou simplement comme verre entre amis.

Bonne dégustation !

: le rosé APOCO est en vente à la SAQ au coût de 5,95 $ par canette.

*Buvez avec modération. 18 ans et plus seulement.

 

Photo de couverture : gracieuseté d’APOCO

Tags: été, vin