×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouvelles

Le Festival Juste pour rire revient en juillet pour une 39e édition !

Sarah Rachel Moncada-Oseguera Sarah Rachel Moncada-Oseguera

Le Festival Juste pour rire revient en juillet pour une 39e édition !

Le Festival Juste pour rire revient pour l’été 2021 ! La programmation débutera le 15 juillet avec une formule en ligne et en salle. 

La 39édition de Juste pour rire aura lieu au Quartier des spectacles de Montréal et en ligne. Pour l’instant, les organisateurs misent sur la prudence et suivent les mesures sanitaires de près. La formule hybride assure néanmoins un festival rempli de rire et pas besoin d’aller jusqu’à Montréal !

La programmation complète sera dévoilée au cours de l’été. Par contre, les organisateurs ont déjà annoncé que le Groupe Juste pour rire offrira gratuitement le contenu numérique du festival !

Soirées Carte Blanche

Les célèbres Soirées Carte blanche nous reviennent en salle. Lors de ces spectacles, les animateurs.trices développeront leur concept avec leurs invités dès le début. La formule se veut un rappel des rendez-vous prépandémie. Pour l’instant, la taille du public reste à être déterminée.

Pour cette série de spectacles, une prévente exclusive pour les détenteurs de passeports 2019 et 2020 aura lieu du 12 mai 10h00 au 17 mai 23h59. Une prévente pour les abonnés de l’infolettre Juste pour rire aura lieu le 18 mai de 10h00 à 23h59. Finalement, la mise en vente publique aura lieu le 19 mai à 10 h.

Dates des Soirées Carte Blanche 2021 :

20 juillet : Laurent Paquin
21 juillet : Rosalie Vaillancourt
22 juillet : Simon Gouache
23 juillet : Jean-Thomas Jobin et Rita Baga

Plus de détails sur le site web officiel.

: en ligne et au Quartier des spectacles. Plus de détails à venir.

Quand : dès le 15 juillet 2021. Plus de détails à venir.

 

Source : Juste pour rire

Photo de couverture : WikiCommons / Jeangagnon