×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

5 commerces locaux pour des cadeaux de dernière minute

Sarah Rachel Moncada-Oseguera Sarah Rachel Moncada-Oseguera

5 commerces locaux pour des cadeaux de dernière minute

Noël arrive à grands pas et vous n’avez toujours pas acheté de cadeaux ? Pas de panique, on a des idées à vous proposer. 

Cette année plus que jamais, on se concentre sur l’achat local. Voici 5 idées qui peuvent servir aussi bien comme cadeau principal ou comme petit extra à glisser dans le bas de Noël. Les magasins mentionnés ont tous des adresses dans la région de la capitale nationale.

1. Des épices pour le foodie

Vous cherchez un cadeau pour un chef amateur ? La marque kanel. offre une boîte découverte (36 $+taxes) contant huit de leurs mélanges d’épices et sels de mer les plus populaires. Trouvez le point de vente le plus près de chez vous ici.

© kanel.

2. Un casse-tête pour passer le temps

La boutique Benjo offre des casse-têtes qui occuperont vos journées. Vous aurez sûrement remarqué que cette activité a connu un bon de popularité cette année, donc ce cadeau plaira sûrement à plus d’une personne sur votre liste. Notre préféré ? Le casse-tête de 1000 pièces représentant Milan (21,99 $+taxes).

© Benjo

3. Un moment de détente pour les stressés

La boutique Camellia Sinensis propose des cadeaux pour les débutants et les experts en thé. Impressionnez la galerie avec des thés, des accessoires et même de beaux livres grand format. Notre sélection est la boîte Chai Camellia Biologique (10 $+taxes).

© Camellia Sinensis

4. Un accessoire pour changer de décor

On ne peut plus voyager, mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’évader par les sens. La boutique Roseville offre une panoplie d’accessoires pour la maison, mais nous on a un faible pour la bougie parfumée Vancouver Candle Great Lakes de Vancouver Candle (42 $+taxes) et ses arômes de fougères, mûres et chêne blanc.

© Boutique Roseville

5. Un bon livre

Simplement un bon livre. Offrez une découverte, une aventure, un mystère. C’est vraiment un cadeau pour tous. Notre coup de cœur est le roman québécois Em par Kim Thúy (24,95 $+taxes pour la version papier).

© Librarie Pantoute

Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Photo de couverture : Unsplash / Sheri Hooley

Tags: noël, shopping